Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-06-28T14:11:03+02:00

Smoothie Banane - Orange

Publié par Mae

Ce matin j'avais envie de changer du traditionnel jus d'orange, et tester...un smoothie !!!

 

Bon j'avoue que j'avais reçu par mail une recette qui me faisait envie 

 

Ingrédients :

– 2 bananes

– 2 oranges pressées

– 1 sachet de sucre vanillé

- 1 yaourt à la grecque

– Glaçons


Préparation :

Mixer tous les ingrédients ensemble et verser dans 3 verres.

On peut également rajouter des glaçons entiers.

Smoothie Banane - Orange

J'ai donc piqué la recette sur ce blog : 

lacuisinedejulie.wordpress.com

 

Les enfants (et nous aussi!) ont beaucoup appréciés ! 

C'est frais et sa rempli les bidons pour bien débuter la journée ! 

En ce moment minus ne veux plus forcément de lait le matin du coup c'est parfait ! 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog