2016-07-29T07:00:30+02:00

Le début chaotique des vacances

Publié par Mae

Si tu me suis sur facebook tu as due voir que le début des vacances fut... chaotique

ok TRES chaotique

mais dans le genre en 24heures tu te demande si tu ne serais pas filmé !

Le départ de la maison c'est très bien passé et nous sommes arrivés à l'aéroport

Après 45min d'attente nous voilà donc devant un charmant monsieur pour enregistrer notre bagage...il nous apprend que le billet du vol du lendemain de ma belle-mère était en fait sur un vol le jour suivant !!!

Après quelques appels, et bien... on en était toujours au même point !

Un bug informatique mais que personne ne comprend... il faut attendre d'arriver à Vienne pour voir quoi faire

Je te passe l'épisode ou la belle-mère n'avais pas écouté et gardé ces bouteilles de crèmes solaires...et s'est énervé de se les voirs enlevé

Dans l'avion la charmante hôtesse nous propose de prendre nos valises

Donc nous arrivons à Vienne il est 22h , l'homme part donc chercher une solution pour que sa mère soit sur le même vol que nous le lendemain (à 7h!)

30min plus tard la valise de la belle-mère n'était toujours pas là...du coup retour au comptoir, mystère le bagage est perdu...

Avec tous sa nous arrivons à l'hôtel à 00h...notre navette est à 5h le lendemain matin

Dans la nuit allez savoir pourquoi l'homme regarde sur internet notre vol et.....il a été annulé !!!

(pour la blague j'ai reçu un sms le 26 m'informant de l'annulation pour le vol du 14)

Nous sommes donc sur le vol de 10h et ...ma belle-mère sur celui de 14h !!!

quand je te dis que sa sent la caméra caché !

Après quelques discussions avec les hôtesses nous avons pu être dans le même avion.

Nous voilà donc à Sofia

toujours une valise introuvable

Mais bon nous étions en Bulgarie c'est les vacances !

Nous allons donc au comptoir Hertz pour récupérer la voiture de location

et le charmant monsieur nous annonce que ... étant donné que nous sommes arrivés en retard il a reloué la voiture qui nous était destiné (et déjà débité de notre compte!!!) et n'a plus rien à nous proposé

Après au moins 10 appels à Bravofly, RentalCars et même Hertz France,  et bien soi-disant Bravofly va nous recontacté avec une solution

3 heures plus tard nous sommes toujours à l'aéroport sans aucune nouvelle

nous avons donc loué une voiture chez un autre loueur, le double de ce que l'on a déjà payé...

Mais bon nous sommes ENFIN en vacances direction Plovdiv

La valise a finalement été retrouvé et nous a été apporté à l'hôtel 6 jours après

Pour la voiture et bien nous appelons presque chaque jour pour demander le remboursement, jamais moyen d'avoir la même réponse, on nous dit que l'on va nous rappeler sans jamais recevoir aucun appel...du coup on a pris contact avec notre protection juridique

Donc un conseil, ne passez surtout jamais par BravoFly , en plus leur service client est payant !!! La veille du départ je n'avais toujours pas reçu la confirmation concernant la location de la voiture payé 2 mois plus tôt et bien il a fallut payé pour avoir quelqu'un, car aucun mail de contact ne répond !