Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-04-25T14:05:20+02:00

Notre petite vie toute chamboulée

Publié par Mae & Co

Coucou ! 

 

Si tu me suis sur facebook tu sais que depuis 1 mois notre vie est chamboulée, en effet papa est loin de nous à nouveau, pas de séparation... simplement le boulo qui l'emmène à 100km de chez nous du coup on ne se retrouve que le week-end. 

 

Ce qui implique aussi... un nouveau déménagement ! 

 

Je suis donc moins présente car je passe beaucoup de temps à chercher un nouveau logement et du coup commencer aussi les cartons, car j'ai vite compris que les visites sont pour des apparts déjà dispo ou dispo sous 15jours, cela va donc se faire très vite ! 

Je te passe donc que toute seule toute la semaine avec les deux tornades sa m'occupe bien et donc prendre de l'avance ne sera pas de trop ! 

 

Je me demande quoi faire par apport à Minus, l'école termine début juillet, alors oui il n'est que en petite section mais bon il a bien pris ces marques, parle déjà souvent du fait qu'il va changer d'école et donc ne plus voir sa maitresse ni son grand copain... donc le faire terminer plus tôt j'ai peur que cela le perturbe plus qu'autre chose..

Mais si on déménage au mois de mai il ne terminera pas l'année scolaire... reste la possibilité de dormir la semaine dans le camping car jusqu'à la fin de l'année scolaire mais du coup loin de leur papa encore... 

Je suis un peu perdu dans les choix à faire... mon cerveau est en ébulition ! 

 

Voilà un peu les nouvelles ! 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog